Et en plus, c'est gratuit !

Et en plus, c'est gratuit !

Pour pas un rond, passez un bon moment à Paris ou ailleurs...

ici les adresses gratuites et seulement les adresses gratuites :)

gestartet von 240773 (16 Oktober 2008)

• 240773

Gruppen-
    Admin

16 Oktober 2008

Faire des choses sans argent, c’est possible. Pour toutes celles et ceux qui faute d’un budget se privent de sorties: “je vous le dit, demande et il te sera donné”... je ne sais plus qui a dit ça (et en plus de cette façon) mais ça résume bien l’objectif de ce groupe. En tous cas pour démarrer.

240773 hat diesen Beitrag 16 Oktober 2008 geändert

• 16 Oktober 2008

Oui, nous pouvons faire plein de choses sans argent et c’est ça qui est génial!

• 16 Oktober 2008

A défaut d’avoir ce que l’on veut, il faut se contenter de ce que l’on a.”demandez et , l’on vous donnera vous le trouverez dans matth.7vers7 ; une petite information : à la foire d’automne (porte de Versailles ) on peut se faire inscrire pour participer à un atelier et on reçoit une invitation gratuite pour 1 personne à la foire d’automne

• 16 Oktober 2008

Portes ouvertes des ateliers d’artistes à Montreuil ce week end
    et en plus c’est gratuit…...

TitilaMarianne hat diesen Beitrag 16 Oktober 2008 geändert

• Nutzerprofil nicht vorhanden

16 Oktober 2008

Comme je l’ai dit dans un autre groupe à Bordeaux le 1er dimanche de chaque mois ,l’entrée dans la plupart des musées de Bordeaux est gratuite du moins pour les expos permanentes Je suis sure que cela se fait aussi dans d’autres villes Le WE du 25 et 26/10 dans le quartier des antiquaires pour célebrer la quasi fin des vendanges ,dégustation de vin nouveau ,pour les chineurs portes ouvertes des antiquaires et brocanteurs et pour clore ce WE festif un concert de musique classique gratuit Bref sans bourse déliée on peut une multitude de choses selon ses goùts

• 16 Oktober 2008

Ouverture du 104 rue Curial dans le 19ème ardt: ateliers d’artistes.
    L’entrée est gratuite!

Sophie Lefrou de la Colonge hat diesen Beitrag 16 Oktober 2008 geändert

• 17 Oktober 2008

Je vous confirme que tous les 1er dimanche de chaque mois les principaux musées de France et de Navarre sont gratuits. C’est valable pour les musées nationaux mais aussi départementaux (selon les départements, mais la mesure s’étend). Pour Paris : Le Louvre, l’Orangerie, le musée du Moyen-âge, le musée Delacroix, le musée d’Orsay, le musée Rodin, le musée Gustave Moreau, Beaubourg, Le musée des arts asiatiques-Guimet, le Quai Branly, le musée des Arts Premiers. Il y en a d’autres… voir les guides Paris pas cher ou Paris bons plans et Paris Gratuit.

• 17 Oktober 2008

“Il faut cultiver son jardin” comme disait Voltaire qui était malheureusement terriblement antisémite. Il suffit d’emprunter le livre de Jacques Attali “Les Juifs, le monde et l’argent” gratuitement à la bibliothèque, pour s’en rendre compte!

• 17 Oktober 2008

N’oublions pas que nous pouvons fureter dans tous les grands magasins comme Galeries Lafayette et bien d’autres , gratuitement rien que pour le plaisir des yeux et se faire inscrire pour assister au défilé de modes

• 17 Oktober 2008

Quand on pense que l’argent, ce n’est pas gratuit: c’est dingue!

• 18 Oktober 2008

Bonjour à tous et bravo pour cette idée de Groupe ! Je vais suivre fréquemment !...

• 240773

Gruppen-
    Admin

22 Oktober 2008

Le Jeudi 06 novembre 20:46 au Reservoir, 16 Rue Forge Royale, 75011 Paris - 0143707451

Des textes qui touchent, des mélodies accrocheuses, voici celui qui compte déjà plus de 50 000 écoutes sur Myspace !

Jean-Marc Fustier et son groupe investissent la mythique salle parisienne du Réservoir, dont les portes seront grandes ouvertes pour l’occasion et l’entrée libre…

• 26 Oktober 2008

Quelle bonne idée de groupe, simplement Paris c’est loin, me faudrait le même sur Marseille…vais chercher si ça existe, entout cas bonne continuation!

• 240773

Gruppen-
    Admin

26 Oktober 2008

Tu peux créér ton propre groupe à marseille, ou alors tu démarre un nouveau sujet dans ce groupe genre “c’est gratuit à MARSEILLE”.
    En tout cas merci :)

• 26 Oktober 2008

oui merci je vais tenter ça…et essayer de trouver quelques bons plans sur marseille

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten