Tout savoir sur Qype
Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?
QUI A MIS LES TITRES DES MP EN TURQUOISE ????
gestartet von Izy_ze_frog ( 7 Dezember 2010)
-
7 Dezember 2010
HA ! EXCELLENT ! Un "graphiste allemand" !!!!! Ouh celle là elle est bonne ! Bravo Izy, oh, faudra que je la raconte à mes amis des boîtes de design !!!!!
Izy : un graphiste allemand, comme tout un chacun peut le constater en admirant les logos magnifiques de sociétés allemandes, fait du moche sa profession, du triste son crédo, du démodé son point fort.
Mais Solène elle le sait pas encore... Faut lui expliquer avec douceur... -
7 Dezember 2010
Hello, Iil se trouve que c'est une mise à jour progressive des liens à la couleur de Qype (info pour laquelle on était pas tellement au jus car pris dans une grosse masse de dev sur le site) Cela dit, vos retours utilisateurs sont importants car ils vont permettre (et pour ma part je suis en 1ère ligne à transmettre l'info) "d'au moins demander" à ce que les caractères de la boite : "mes messages" soient plus gros pour plus de visibilité ou retrouver une couleur neutre.
Je suis aussi d'accord avec le fait que certaines choses sont plus prioritaires que le code couleur, j'ai fait aussi passer le message au mieux.
Pour info : le bug sur les groupes que j'administre est en cours de traitement (je sais, je sais, je sais...)
J'essaie de faire du Zen au bureau mais la position du lotus c'est pas gagné !
le Hausbau c'était pas mon truc en Histoire de l'artSoleneK hat diesen Beitrag 8 Dezember 2010 geändert
-
7 Dezember 2010
JE-ME-MARRE !
L'ancêtre Qypien que je suis (2 ans et demi, 'rendez compte ?), vient la semaine dernière de se résoudre avec tristesse à accepter de modifier mes paramètres et de passer définitivement au bleu et rouge.
Eh oui, j'étais resté accroché au vert caca et orange jusque là.Ce qui avait à l'époque causé la grève mondiale des Qypers reste aujourd'hui encore un truc franchement dur à vivre.
Soyons clairs : je n'ai AUCUN REGRET pour les anciennes couleurs. Mais pour tout le reste :
- TOUT est écrit plus petit, y compris les posts et les avis !
- le bleu ciel sur blanc est un défi aux bonnes moeurs, à la santé publique, et un coup de pouce phénoménal aux opticiens et aux ophtalmo...et voilà que tu nous dis que des golios totalitaires veulent appliquer PARTOUT la charte de couleurs, en multipliant les trucs bleu ciel sur blanc ???
Mais arrête-les !
Ce serait con de rendre la lecture de Qype pénible, fatigante... surtout si on veut générer du trafic et de la fidélité !Bleu ciel et rouge, OK, mais totalitarisme aveugle quant à leur application, ça non !
Sinon je m'en vas te pondre un édito sanglant dans la prochaine Newsletter, tiens... Je l'appelerai Communication de Kryz, tiens ! -
8 Dezember 2010
Hello Kryz, je comprends tout à fait ta réaction. Je n'ai pas dit que je laissais tomber mais la journée d'hier a été chargée et j'essaie de démêler le pourquoi du comment sur ces liens. Je suis toujours en train d'en discuter pour tout d'abord faire passer votre mécontentement qui me semble le plus important, de comprendre le choix et de voir ce qu'il est maintenant possible de faire.
Je reviens vers vous dans la journée.
Deutsch