Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?

QUI A MIS LES TITRES DES MP EN TURQUOISE ????

gestartet von Izy_ze_frog ( 7 Dezember 2010)

• 8 Dezember 2010

Kryz, je te comprends...moi, aussi j'ai délaissé le"old classic logo"...et je crois que nous avons déjà eu cette discussion....au moment du changement de charte...il y a quelque temps...avec le fond trop blanc....
    Le moins que l'on puisse dire c'est que ceux qui s'occupent de la charte graphique ont de la suite dans les idées...
    Ce qui serait intéressant c'est de connaitre les avis des autres Qyper européens...
    Mais on sait bien que Solenek fait ce qu'elle peux....et qu'il va falloir être patient...
    Allez, Solenek ...on est avec toi!!! Be cool! :-))

• 8 Dezember 2010

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE contre le bleu ciel sur fond blanc !
    Ce n'est qu'un début, continuons le combat !

Solène, on sait que tu vas gagner dans cette juste cause, on te donne juste un petit coup de pouce.

• 9 Dezember 2010

Oui je suis en plein dedans ! J'ai pas oublié et je vois aussi avec les autres pays ;)

• 13 Dezember 2010

Ca y est pour le moment ! Je sais c'est gris pâle ! Mais un poil mieux que le bleu turquoise à s'en faire pleurer les yeux. C'est pas encore ça mais au moins l'équipe se bouge je vous l'assure !

• 9 September 2011

Le turquoise est de retour, plus sur les MP mais dans les titres des groupes maintenant … Perso je trouve que ça arrache les yeux.

Réticence au changement ou avis partagé ?

Djox hat diesen Beitrag 9 September 2011 geändert

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten