Yes we Qype! Les bons plans et les soldes pendant la crise

Yes we Qype! Les bons plans et les soldes pendant la crise

Qype partage avec vous toutes ses bonnes affaires pendant la crise. Vous trouverez toutes les réduc' et les affaires intéressantes pour faire du shopping à petits prix, voyager moins cher, prendre soin de soi à moitié prix ou encore se cultiver ou faire du sport gratuitement! Les Qypers Pro vous proposent aussi leurs bons plans et les offres spéciales ! Pourquoi dépenser trop alors que l'on peut faire des économies grâce à Qype même pendant la crise! Toutes vos astuces et vos bons plans sont les bienvenus pour faire bénéficier à tous les Qypers des meilleures opportunités d'économies n'importe où en France! A votre tour de partager vos bonnes affaires à des prix imbattables. Sur Qype on s'entraide, on se sert les coudes en étant malin ! Et enfin, n'hésitez pas bien entendu à faire des listes et à donner votre avis!

http://www.agendaspectacles.fr/

gestartet von MARI4000 ( 3 Juni 2010)

• 3 Juni 2010

Bonjour,

Je vous signale ce site que j'aime beaucoup.

Ce n'est pas n'importe quel site de réduction pour des spectacles.

Premier atout : ils proposent des prix plus intéressants sur certaines manifestations, par exemple le Cirque Tsigane ROMANES (une pure merveille de sensibilité, de drolerie, et de prouesses).

Deuxième atout : si vous appelez, le monsieur qui répond est charmant et vous renseignera très bien

Troisième atout, et non des moindres : une fois clients, vous recevez des propositions de spectacles GRATUITS !
    Surement des invendus, qu'ils préfèrent céder plutôt que les perdre.

Génial, non ?

Bons spectacles

• 24 November 2010

Merci bcp Marie pour ce super bon plan, je vais directement allé voir ce site qui à l'air d'être génial !

• 24 November 2010

Ouf, enfin quelqu'un qui a réagi ! Je croyais bien mon info mal placée sue la planète Qype !

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten

Guides zu dieser Gruppe

Ein Guide ist eine Sammlung von Plätzen. Als registrierter Qype-Nutzer kannst du einen Guide erstellen, um z.B. Plätze zu deinem Lieblingsthema zusammenzustellen oder Plätze an einer schönen Route aufzulisten. Du kannst Guides auch einfach als Merkliste nutzen.