L'amour avec un grand "A"

L'amour avec un grand "A"

Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. - Julie Jamar -

La première fois que vous avez dit "je t'aime"

gestartet von flimsyx ( 1 Februar 2010)

• 1 Februar 2010

tout de suite, je vous aime!!

flimsyx hat diesen Beitrag 28 Mai 2010 geändert

• 1 Februar 2010

bravo!!!!!!!!

• 1 Februar 2010

Un cleenex svp suis tout ému.
    Sans rire c'est beau et touchant à lire, félicitation pour t'être exprimée.

• 1 Februar 2010

La je veux bien un immense smiley tout rouge....on pourrait cuire un œuf sur mes joues!!

• 1 Februar 2010

Maintenant c'est à votre tour, histoire que je me sente moins seule...

• 1 Februar 2010

Premier baiser, le vrai avec...passons.... à l'âge de 13 ans, j'étais complètement mordu amoureux. C'est magique l'effêt qui pétille dans vos yeux et le coeur qui s'emballe de peur de ne pas faire ça " comme il faut " Elle s'appelait ( et s'appelle tjrs ) Nancy, avait de beaux yeux bleus et était blonde. Plus de 20 ans ont passé depuis cette amourette innocente de quelques mois qui m'a fait découvrir les prémices de l'amour et...je n'ai pas oublié.
    Coïncidence je suis marié avec Nancy, mais c'est pas la même. Rassurez vous je n'ai pas fait une fixation sur ce prénom.

• 1 Februar 2010

Peut-être que ton inconscient l'a fait pour toi^^

• 1 Februar 2010

Et oui, certaines choses ne s'oublient jamais..

• 1 Februar 2010

J'ai assez d'une main pour compter les demoiselles rencontrés et ayant comme prénom" Nancy " mais...il est vrai qu'une autre m'a marquée il y a 3 ans, j'en était bleu ( je suis marié que depuis 18 mois ). 10 mois d'amour interdit, elle était et est toujours mariée mais ça c'est du passé. On ne m'y reprendra plus, malgré le dicton " fontaine je ne boirai pas de ton eau".

• 1 Februar 2010

Allez flimsix, là faut vraiment que je bosse, étant méticuleux pas question de bacler mon Job mais super ces écrits échangés .

See you soon,

Olivier

• 1 Februar 2010

hey, je me fais arnaquer!! tu ne m'as toujours pas raconté ton premier je t'aime...

• 1 Februar 2010

euh, là je crois que tu t'es faite baiser... lol!!!!

• 1 Februar 2010

Mdrrr, tu veux dire totalement complètement avoir!!!! Aucun d'entre vous n'a rien dit, je fus eu... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,-(

• 1 Februar 2010

Attendez je vais répondre

• 1 Februar 2010

Great news

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten