Les qypers et le jardinage

Les qypers et le jardinage

Il faut de la patience pour obtenir un beau jardin... Avoir la main verte et aimer la nature.

tomates

gestartet von KELKER ( 9 Juli 2009)

• 18 Juli 2009

La cornue des Andes et la coeur de boeuf. Toutes les deux très charnues et délicieuses.

• isabai

Gruppen-
    Admin

18 Juli 2009

Pour moi ce sont les green zebra, les noire de crimé et les prunes noires, mélangées en salade avec des variétés jaunes et rouges c’est joli et ça régale !
    j’aime bien aussi toutes les tomates cerises, coupées en deux en salade, hummm miam ! Ensuite il y a deux variétés dont je ne connais pas le nom mais qui sont belles et bonnes, elles ont la forme d’un piment doux et sont zébrées rouge et orange pour l’une et vert et jaune pour l’autre, quelqu’un les connait ?

• 18 Juli 2009

va sur le site tomodori !green bell pepper et schimmeig creg ???

KELKER hat diesen Beitrag 18 Juli 2009 geändert

• Nutzerprofil nicht vorhanden

21 Juli 2009

Les Marmandes arrivent à terme, la première fut déguster ce midi avec un filet d’huile d’olive…une merveille!!

• 21 Juli 2009

c’est dingue la différence de climat pourtant on est guère éloigné j’ai mangé qu’une tiger tom et sous serre!

KELKER hat diesen Beitrag 21 Juli 2009 geändert

21 Juli 2009

oui mais on est au milieu de l’océan, on a souvent pas le même temps qu’en face!!

• 11 September 2009

mes tomates ne rougissent pas…on est presque le 15 sept !!! cette année le résultat de mon potager aura été nul ! :(

11 September 2009

Tu peux faire de la confiture avec les tomates vertes c’est lutôt pas mal, sinon des beignets…

• 12 September 2009

si elles voient le soleil, place une plaque réfléchissante derrière, sa les aideras peut être! j’ai déjà vu cela chez quelqu’un.

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten