Pâques

Pâques

Bientôt Pâques! Ce groupe est fait pour tous les gourmands, petits ou grands qui sont chaque année à la recherche des fameux œufs!

Le chocolat

gestartet von KamC (27 März 2009)

• KamC

Gruppen-
    Admin

Qype Team

27 März 2009

Aimez-vous le chocolat? Noir? Blanc? Au lait? Parlez-nous de votre petit péché mignon!

• 31 März 2009

Les pyrénéens frais, j’adore, j’adore, j’adore, mais un peu d’indigestions de temps en temps.

• KamC

Gruppen-
    Admin

Qype Team

31 März 2009

Oh oui! C’est super bon les pyrénéens! J’aime bien les boites “celebrations” avec les mini bounties, mars etc…

• 3 April 2009

aie aie les pyrénéens peut importe l’emballage je craque

• KamC

Gruppen-
    Admin

Qype Team

6 April 2009

Et à part les Pyrénéens, quels chocolats vous font craquer?

• 6 April 2009

je ne suis pas un grand fan de chocolat! mais je reconnaît que les lindt!! hummmm un régal, le bon plan c’est de se rendre juste après les fêtes au centre commercial et profiter des promotions qui sont faites sur les coffrets! on en sort avec une véritable cargaison pour moitié prix!

• Nutzerprofil nicht vorhanden

6 April 2009

Dimanche 12/04 de 14h à 18h30 au Jardin Public de Bordeaux ,Reves(association qui réalise le reve des enfants malades)organise une chasse à l’oeuf pour les enfants jusqu’à 10 ans
    Achat du pass : chez Leonidas BX,Golf de BX Lac,Orangerie du jardin public Prix:4 euros/enfant
    Venez nombreux!!l’assos a besoin de vous et les enfants passeront un moment sympa

• 6 April 2009

ça semble être une très belle idée, il faut en faire la promo pour que le plus de personne y participe.

• 7 April 2009

Tout à fait, ce sera une occasion intéressente de profiter du jardin public de Bordeaux en famille!

• 8 April 2009

pour moi c’est le cote d’or avec eclats de noisettes et oui les leonidas les blancs avec de la creme dedans trop trop bon

• 10 April 2009

je dirai comme SALVADOR DALI “J’ADORREEEEEEEEEEEEE” le chocolat noir et
    surtout le bon !

GILDE hat diesen Beitrag 10 April 2009 geändert

• 10 April 2009

tout pareil que gilde mais moi c celui au lait et de qualité car les trucs pateux beurk!!!!

Nutzer in dieser Gruppe

• Benutzerfoto: KamC KamC Gruppen-Administrator
Der Gruppe beitreten