Le Groupe officiel des Experts QYPE
Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !
Nouveau jeu des experts spécial Noël jusqu'au 10 janvier 2012 - avec Montgenèvre
gestartet von Angelix (13 Dezember 2011)
-
13 Dezember 2011
Chers Qypers, chères Qypeuses,
Dans le cadre du Grand jeu de Noël Qype, l’éQype a l’honneur de vous proposer un jeu spécial experts. Pour ce jeu, nous vous proposons de créer un guide qui sent bon la montagne, Noël, le vin chaud, les fêtes de fin d’années…

Le guide sera constitué des adresses de votre choix, au moins 8 bonnes adresses dont vous avez le secret… et vous aurez écrit un avis sur chacune d’elles en incluant les mots suivants en gras dans au moins l’un de vos avis “boule de neige, cocotier, Montgenèvre, pyramide, Alpes, satin, choucroute, moufles, génépi, croziflette, fondant”.
En participant à ce jeu, vous aurez une chance supplémentaire de remporter de beaux cadeaux surprise pour Noël. Vous augmenterez également vos chances d’être tiré au sort et de remporter un des 2 séjours au ski dans la station de http://www.qype.fr/place/1593546-Station-de-ski-Montgenevre.
Les 3 gagnants seront sélectionnés pour la qualité et l’originalité de leur guide et de leurs avis. Il suffira de poster votre guide dans le fil de discussion du jeu et/ou dans la rubrique du Club des experts.
Vous avez du 13 décembre 2011 au 10 janvier 2012 inclus pour participer.
A vos avis… Prêts, tout schusssss !!!!
Angelix hat diesen Beitrag 20 Dezember 2011 geändert
-
14 Dezember 2011
Alors voila ma petite contribution
Les bains du couloubret
Promenade Paul Salette, 09110 Ax les Thermes
-
15 Dezember 2011
Petit rappel sur les règles du concours : vous devrez en effet créer vous-même votre guide “de Noël” comprenant au moins 8 adresses testées par vous !
Il faut soit :
Tous les mots proposés dans un même avis (pour les plus forts !!!)
Soit tous les mots sur la totalité des avis… (hum, ça doit pouvoir se faire !!)Alors qui sera le premier à se lancer sur la piste ?!! hihi :)
-
19 Dezember 2011
Hello, hello,
Ici La Toussuire. Il neige. Le manteau blanc est bienvenu, car il y a 15 jours, les organisateurs doutaient de pouvoir ouvrir la station …
J’espère que mon guide vous aidera si vous vous y rendez vous-mêmes, même si les premières adresses que j’ai à référencer sont pour le moins inhabituelles …
Centre Hospitalier
81 Rue Doct Grange, 73300 St Jean de Maurienne
-
20 Dezember 2011
Heu, plutôt, là….Merci Djox….. http://www.qype.fr/lists/738269-En-route-pour-la-piste-bl...
Franny Fyne hat diesen Beitrag 20 Dezember 2011 geändert
Deutsch