Regen
Regen ist die häufigste Form von Niederschlag und trägt dazu bei, den Wasserkreislauf zu schließen, der für das Leben auf der Erde ein entscheidender Faktor ist. Der Begriff Regen bezeichnet die am häufigsten auftretende Form flüssigen Niederschlags. Ausgangspunkt jedes Regens sind Wolken. Da die Gruppe Wolken bereits besteht, stellt sich die Frage, ob hier jemand etwas zur Gruppe Regen beitragen möchte. In diesem Sinne ist jeder gerne gesehen, der hier etwas dazu beizutragen möchte.
Willkommen
gestartet von Nutzerprofil nicht vorhanden ( 8 Mai 2009)
-
Nutzerprofil nicht vorhanden
-
-
-
-
-
-
3 März 2010
... chère Gilde, je tiens à remercier de leur mise en français, merveilleux ... non?
La pluie ... (quelque chose comme ça) ... "S'il pleut, il me manque le soleil, s'il fait chaud, je m'ennuie de la pluie." J.L.R. Cavalcanti (il était un écrivain brésilien, considéré comme l'un des grands noms de la littérature régionaliste brésilien).
... bisous ...
Caipira alias Graças Asmuth hat diesen Beitrag 3 März 2010 geändert
-
3 März 2010
... oui, oui, ... calme belle Gilde, attendez que le soleil va briller.
... "Nous nous consolons sommes surement voiture Le seul paie le Avoir toutes les saisons Dans une journée!"
... par ici aussi (Allemagne). ... mais au Brésil, la région où je vis, no.
Nous avons les quatre saisons. Il est chaud ou froid ... le soleil brille ou que la pluie tombe. Toutefois, lorsque les deux sont ensemble est tout simplement incroyable ... et L'Arc en Ciel-unit le ciel et la Terre Dans l'ivresse de la nature. ... J'aime les deux, et le goût des gouttes d'eau (depuis que j'ai été un enfant au Brésil courut à la rencontre de la pluie, et se sentit l'odeur de terre mouillée pour lui).... bises
Note: ... s'il vous plaît pardonnez-moi toutes les erreurs ...
Deutsch