Le mois de JUIN

Le mois de JUIN

J’aime bien le mois de juin C’est celui des cerises Des longues journées sans fin Aux douces soirées exquises Très tôt dès le matin Tous les oiseaux devisent Et tard quand la nuit vient Certains encore s’avisent C’est le temps des examens Où les sérieux révisent Et leurs moments malsains Des attentes indécises Ces tendres gazons coussins Où la rosée irise Les beaux serments divins Des amants qui se bisent Et puis au mois de juin On pense à ses valises Car très bientôt revient L’heure des vacances promises

Les fiestas

gestartet von DEGEMERMAT ( 9 Mai 2009)

• 18 Mai 2009

et c’est pas sympa il faut me convaincre pour se joindre aux pignoufs
    chez moi ça veut dire un peu trou du cul ou un peu pire c’est pas vraiment un compliment ça
    tu repasseras Danalan pour un compliment

• 19 Mai 2009

Mais si .. et en plus avec ton teint splendide ..le Bleu t’ira …

• 19 Mai 2009

oh merci tu te rattrappes super bien
    on fera une tentative de bleu alors!!!!

• 19 Mai 2009

pourquoi le bleu?? du côté basque c’est le rouge et blanc!!
    La féria 2008 de Dax inoubliable !! de la musique partout, des éméchés de partout..lol!! de la boisson a gogo et une cirose du foie a la fin !! ha ha
    Vraient très chouette et Oléeeee….

• 19 Mai 2009

Je mettrai une photo sur mon profil!! rouge et blanc non mais dis donc!!!

• 19 Mai 2009

ça ne me va pas non plus
    je sais pas c danalan qui parlais du bleu??
    j’y connais rien moi???

• 19 Mai 2009

Le bleu c’est marseille !!
    Les basques c’est rouge et blanc !!
    Le berret, le foulard et ne pas oublier le Oléééééé….

• 19 Mai 2009

j’irai chez les catalans alors rouge et jaune
    je prefere
    et olééé!!!!!

• 19 Mai 2009

Si tu veux moi rouge et blanc toi rouge et jaune
    Et Oléééé!!!

• 19 Mai 2009

Si tu regarde mes avis sur les feria tu veras quelques photos si elles y sont encore!!

• 19 Mai 2009

et olééééé!!!!

• 20 Mai 2009

Dis moi Harmony ... Mt de Marsan .. est dans les Landes et Non pays Basque (tu vas vexer Athanor..)..
    Le foulard des fetes de la Madeleine (Mt Marsan) est bien Bleu ( Voir Photo de mon Profil..) !!
    On t’y attends en Juillet ...!! avec Christelle ..Athanor ..et ...

• 20 Mai 2009

oups j’ai lu entre les lignes!! fo que je regarde ma carte car les landes j’y étais aussi a Mimizan et d’après ma mémoir ils étais tous en rouge!! Attend attend j’arrive!!

• Nutzerprofil nicht vorhanden

20 Mai 2009

Vexée… pfff j’ai justement précisé que je ne l’étais pas !!! Ok pour la fiesta à Mont2.. a priori sont en bleu à Bayonne, pour Mont2, désolée, en 2008 c’était mes premières “armes”... bleu ou rouge ?.. je ne me rappelle plus que de la couleur de mes cocktels ! En revanche, ma petite commune du Tursan est une des premières à donner le coup d’envoi des fiestas dans les Landes du 29 mai au 1er juin… mon bandeau est rouge… comme la couleur de mon sang que je vais donner le 27 mai parce qu’après, je ne réponds plus de rien !!!

• 20 Mai 2009

la couleur des cocktails
    et bien

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten