Le mois de JUIN

Le mois de JUIN

J’aime bien le mois de juin C’est celui des cerises Des longues journées sans fin Aux douces soirées exquises Très tôt dès le matin Tous les oiseaux devisent Et tard quand la nuit vient Certains encore s’avisent C’est le temps des examens Où les sérieux révisent Et leurs moments malsains Des attentes indécises Ces tendres gazons coussins Où la rosée irise Les beaux serments divins Des amants qui se bisent Et puis au mois de juin On pense à ses valises Car très bientôt revient L’heure des vacances promises

juin 2010

gestartet von ribouldingue (27 Mai 2010)

• 27 Mai 2010

nous voici a quelques jours de juin 2010 aussi je vous invite si toutefois vous ne faîtes pas déjà parti de se groupe a nous y rejoindre afin de reprendre une conversation interrompu le 30/06/09 allez je compte sur vous c'est reparti !

• 27 Mai 2010

Après un hiver rigoureux, on va pouvoir profiter des beaux jours, déjà, dans le sud, on a commencé les pique-nique sur la plage le soir !

• 28 Mai 2010

Et bien dans le nord, le soleil est déjà reparti... 15° cette après-midi!

• Nutzerprofil nicht vorhanden

29 Mai 2010

Ce soir grande finale Clermont - Perpigan !!! revanche de l'an passé !!!

Est que Clemont va enfin gagné ???? j'espère sinon tout mes potes vont allé se couché tôt !!!!

• 29 Mai 2010

entièrement derrière toi shashi et tout acquis a ta cause !

29 Mai 2010

J'adooooore regarder le rugby surtout avec des Clermontois !!!

• 29 Mai 2010

ceci dis a la fin du match tu n'est pas forcément claire non toi !!! lol

29 Mai 2010

Pas une goutte avant la fin, si Clermont perd...dodo !!! mais s'il gagne alors là CHAMPAGNE :)))

• 29 Mai 2010

une bière pendant ,un cognac en cas de victoire de clermont !

• vlc

30 Mai 2010

alors les poteaux, on le bois quand ce champagne et ce cognac??????????????????????????????????
    ILS ONT GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 30 Mai 2010

shashi a ta santé ma belle ,ils l'ont enfin "le bout de bois" sacré rougerie et audebert l'on bien mérité !

• 30 Mai 2010

Ah, la onzième fois a été la bonne , ils l'ont enfin "lou Planchot" ! Bravo !

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten