The Kryz contests
Un fantôme avait décidé unilatéralement de lancer ce groupe afin de donner à ce site un peu plus d'attrait, en y organisant des concours dotés de prix. Puis il a choisi de se tranasformer en ectoplasme, de disparaître, de m'abandonner le triste sort d'animer ce coin de la Toile. Alors bon, jai repris la flamme avec plaisir, et vous rappelle que : Chaque concours est indépendant et aura son propre règlement suivant les qypers concernés (Expert, Espoir, les deux...). Les règles sont fixées dans le 1er post de chaque concours. La règle commune : pour participer, il faut être inscrit sur ce forum, avoir rédigé au moins 20 avis de plus de 10 lignes pour que la participation soit validée. Au terme de chaque concours, je désignerai le vainqueur suivant l'originalité des réponses ou un nombre de réponses exact. Bonne chance à toutes et à tous et amusez-vous bien
Nouveau jeu sans gagnant : la question décalée
gestartet von Kryz ( 3 April 2010)
-
Nutzerprofil nicht vorhanden
-
8 Mai 2012
Je ne connais pas les qualités des Hommes et Femmes politiques Français ; mais ont dit souvent que se sont des incapables. C’est faux , méfiez-vous ; ils sont capables de tout . En Chine , on n’est pas invité à voter ; il le sorte d’un chapeau et lui pose des renes pour qu’il suive bien la direction à suivre . Je n’en dirait pas plus .
-
8 Mai 2012
Un petit rappel de la règle du jeu :
On pose une première question, personne ne répond. Puis on pose une deuxième question, et là, il faut répondre à la première.
Et ainsi de suite, les réponses viennent en décalé.Je modifie donc la question de Jean K et je t’invite missaki à t’exprimer dans un groupe plus adéquat ou bien à en créer un. :)
Tes posts sont décalés dans cette discussion !Dans chaque post, on répond donc à la question d’avant celle qui est affichée, et puis on en pose une autre.
Euh , est-ce clair pour vous ?
Et on se débrouille pour que le résultat soit DROLE !
Alors par exemple :
Je change la question de Jean K réponds à la question 985 de Djox :Q986 Quels sont, selon vous, le(s) talent(s) que doit posséder un Président de la république?
Une grande bouche, un côté exhibitionniste, et un rouge à lèvres qui bave
Q987 Citez-moi trois des péchés capitaux
alligatorbayou hat diesen Beitrag 8 Mai 2012 geändert
Deutsch