The Kryz contests
Un fantôme avait décidé unilatéralement de lancer ce groupe afin de donner à ce site un peu plus d'attrait, en y organisant des concours dotés de prix. Puis il a choisi de se tranasformer en ectoplasme, de disparaître, de m'abandonner le triste sort d'animer ce coin de la Toile. Alors bon, jai repris la flamme avec plaisir, et vous rappelle que : Chaque concours est indépendant et aura son propre règlement suivant les qypers concernés (Expert, Espoir, les deux...). Les règles sont fixées dans le 1er post de chaque concours. La règle commune : pour participer, il faut être inscrit sur ce forum, avoir rédigé au moins 20 avis de plus de 10 lignes pour que la participation soit validée. Au terme de chaque concours, je désignerai le vainqueur suivant l'originalité des réponses ou un nombre de réponses exact. Bonne chance à toutes et à tous et amusez-vous bien
Nouveau jeu sans gagnant : la question décalée
gestartet von Kryz ( 3 April 2010)
-
Nutzerprofil nicht vorhanden
-
Nutzerprofil nicht vorhanden
9 Mai 2012
Bon alors ! :
Missaki 1968 !! le but du jeu n’est pas de répondre aux questions mais de répondre à l’avant dernière question et de mettre ensuite une question qui peut tant qu’à faire être drôle si on lis les réponses à suivre… ok c’est clair ou pas ? :)
Pour exemple regarde les questions 992 et 993 ok ?
finalement en relisant je crois que ce n’est pas claire mon explication!!:))
-
10 Mai 2012
Le changement c’est maintenant
Q998 Quel est le titre de cette célèbre chanson de Rika Zaraï ?
Deutsch