gestartet von Wincent (06.02.2008, 14:07)
Non seulement on est pour des Qypers qui mettent une photo sur leur profil..mais en plus..si vous voulez en rajouter ..n hésitez pas à les poster dans ce groupe
Wincent hat diesen Beitrag 12.02.2008, 13:20 geändert
bon j’en ai rajouter des photos!!
mais j’ai du mal à comprendre le fonctionnement de tous les groupes du site même
qui peut m’expliquer ?
moi je n’ai pas envie de faire simplement une course aux points !
pourquoi rajouter des contacts si on ne dial pas avec eux?
pourquoi créer des groupes et ne pas aller dedans?
quel est le but réel du site j’ai vu que beaucoup rajoute des contacts et très peu d’avis n’est ce pas le but du site de mettre le plus d’avis possible pour donner une idée aux autres des lieux?
Merci luludarling, d’aborder le sujet ! c’est un constat que j’ai aussi fait : des avis bâclés ou sans intérêt sur des magasins de chaînes, une multiplication des “amis” ,parfois tous originaires du même bled, (comme c’est curieux !)Qype grandit, c’est peut-être sa crise d’ado, alors, on va attendre que ça passe…Il y a heureusement des Qypers circonspects qui ont évité le piège et distillent des avis aussi pertinents que percutants ! Bravo.
Je suis bien d’accord avec vous!!! Surtout qu’au début je comprenais rien du tout…Pourquoi est-ce que je me retrouvais avec des contacts qui ne cherchaient aucun dialogue? Pis alors les avis sur les Super U et les Ed, qu’est-ce que ça me gave. Enfin, y a quand même quelques personnes qui sortent du lot, ça c’est cool. Et pis, j’ai aussi quelques contacts allemands avec qui discuter et pratiquer un peu la langue germanique oubliée depuis le lycée.
Je crois qu’il faut faire un peu le tri c’est tout.
oui bien sur et on arrivera à avoir des vrais contacts et des avis valables!!
bonne journée à tous
oui merci car moi aussi les avis sur ” super U” et compagnie ca me gave aussi…..su bien que j’étais à 2 doigts de tout effacer et de laisser tomber car la course aux points et aux contacts non merci, alors comme le dit nôtre amie Alligatorbayou attendons que ça passe; bonne journée
moi aussi je ne venais pratiquement plus c’est dommage mais bon tenons bien puisqu’au moins nous y croyons nous aux vrais avis aux vrais contacts,aux vrais coms…!!!