La croisière s'amuse
Tous les qypers et qypeuses embarquent sur un superbe paquebot de croisière pour une destination inconnue et pour une durée inconnue. Jours après jours, ils nous racontent leurs aventures, leurs coups de coeur, leurs découvertes... Des amitiés se nouent, des vocations naissent, à chaque étape de nouvelles aventures!!! Faisons vivre ensemble ce grand voyage!!! Wellcome on board!!!
Restaurant et cave à vin
gestartet von Poivre&Sel ( 4 April 2010)
-
12 April 2010
avis à l'infortuné passager clandestin...
Sachez que le capitaine est toujours sur le pont...
mais étant donné que, par une information indiscrète,et de sorce sûre, il semblerait que monsieur le passager Djox soit resté en escale à Rio, vous pourriez endosser ses vêtements et son charmant caractère et ainsi vous fondre dans le décor...Sa cabine étant libre pour une quinzaine de jours....enfin, moi, je n'ai rien dit...et je ne vous connais pas...
signé: L'anonyme
-
13 April 2010
Une cabine où personne ne me cherchera, des vêtements surement de bonne coupe voilà qui vont faire mon bonheur. Pour le caractère je vais aller questionner quelques passagers qui je l'espère le connaissent, je les entends parler depuis quelques jours d'un passager assez difficile qui ne paraissait jamais satisfait. Je pense qu'ils connaissent pas mal de monde sur le bateau, en tout cas ils parlent beaucoup et tout le temps de vrais pipelettes ...... je vous laisse je les aperçois ensuite j'irais profiter d'une cabine en première classe avec jacuzzy et tout confort . Je file avant le passage de la milice, il parait qu'un troll est en liberté dans les cales vous vous rendez compte ! , et si le capitaine venait a faire sa ronde ....
Merci Mme ou Mr Anonyme !
-
13 April 2010
C'est justement ce que j'ai fais, grand merci . Je file me changer j'ai vue plein de tenues superbes autant en profiter ....
Je pensais bien que le Capitaine serais un peu occuper ces temps si avec toutes ces écluses et puis il me semble que l'armateur va venir ou que le Capitaine va devoir s'absenter .... c'est un bruit qui court dans les couloirs ... De toute façon pas de soucis il ne sera jamais bien loin et nous sommes entre de bonnes mains .
Deutsch