JEUX-CONCOURS QYPE

JEUX-CONCOURS QYPE

C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.

Jeu de l'été : "Survivre au mois d'août, c'est possible !'"

gestartet von Angelix ( 3 August 2011)

• 25 August 2011

Ahh!!! N’oubliez pas également de prendre le TRAIN à “L’ESCALE” de Poitiers!!! ( 105 RUE DE LA BUGELLERIE à Poitiers)
    Un repas excellent avec accueil et service impeccable!! Et tout ça pour des prix corrects!!!
    Inoubliable!! Idéal pour un repas en amoureux ou même en famille! Les enfants en sont bouche bée devant le décor “comme dans un train”!!! On se croirait dans l’Orient express!!!
    Voyage A ne pas manquer à Poitiers!!

• 26 August 2011

Question Cinéma en plein air , celui qui a lieu tous les ans à la Citadelle de Villefranche sur Mer à 10 ’ de Nice est terrible ! Pas du tout original hélas pour la programmation mais situé dans un lieu de rêve…(St Paul de Vence s’y ets aussi, excellente reprise de l’Arnacoeur hier soir Place de la Courtine) Aout , c’est aussi le mois des feux d’artifices sur Riviera (Cannes met le paquet avec un festival pyrotechniques ou il y a a de vrais artistes..)
    Mais le chic en Août si on peut pas partir , c’est dans la tête que ça se passe : Vous croyez connaitre vôtre quartier mais ce ne sont que des habitudes mentales ! Revisitez son quartier comme si on le découvrais pour la premiere fois, au mois d’Aout rentrer dans ces lieux ou n’est jamais rentré mais ou on passe devant tous les jours réserve parfois d’excellentes surprises, faire la fête dans sa rue, parler enfin aux gens du quartier et surtout tout regarder d’un oeil neuf , voilà un truc qui peut se réveler fertile et porteur ! :-)) Avez-vous déja fait des recherches historiques sur votre quartier ? Cherché à comprendre ceux qui vous ont précédés aux siècle passés ou l’année dernière ? Certains amènagent même quelques jours dans l’Hôtel d’en face pour vivre l’inconnu en face de chez eux ….! Effectivement dés qu’on ne dort plus chez soi, tout est déja différent…lol Le voyage , c’est se mettre dans la peau d’un autre, oter le masque.Croyez-moi, JOUER AU TOURISTE dans son propre quartier réserve toujours des surprises..! Pour ceux qui diront , chez moi y’a rien de rien ! Faux :-) Même si ce n’est que la mairie ou que le cimetierre….prêter attention aux détails qu’on ne voit plus change le regard et alors, si le virus de l’inédit et un souffle nouveau d’explorateur s’empare de vous, vous serez déja un peu en vacances…:-)

• 26 August 2011

Aux premiers rayons de soleil, je vais au Bois de Vincennes, une oasis a coté de paris, les gens ne sont plus les mêmes, on ne regarde plus sa montre, chacun se balade le sourire au lèvres, on prend une barque, en amoureux ou avec ses amis, on se détend au fil de l’eau, on ferme les yeux pour sentir le soleil sur sa peau, bercé par le doux bruit de l’eau au contact des rames… On navigue entre les oies, les canards et les cygnes, on peut même parfois apercevoir une tortue remontée a la surface pour quelques instants….
    Les bois offrent d’agréables chemins de randonnée et ils sont peuplés de coins d’herbes bordant de jolies petites rivières.
    Et je vous le conseil en balade automnale, les couleurs sont fascinantes aux abords du lac, c’est magique…

C’est une pause agréable et reposante dans la vie Parisienne mouvementée…

Hebergeur d'image

pinpin75 hat diesen Beitrag 26 August 2011 geändert

• 1 September 2011

La semaine dernière, je suis partie en Turquie…à Poitiers!!! restaurant le Sultan à Buxerolles (86180) !!

http://www.le-sultan.com/galerie-photo”

Décor magnifique, accueil chaleureux, service rapide, toilettes au décor oriental (et propres!!!!), repas excellent!!! Et les prix ? très raisonnables!!!
    Bref, de quoi aller se dépayser et passer un excellent moment tout en restant “chez soi”!! Et à côté?
    Et bien le cinéma!!! Encore de quoi se dépayser et partir dans sur une autre planète??? (“Planète des Singes”!!!!)
    Au fait, j’avais oublié: ce restaurant n’est pas que excellent et dépaysant, mais en plus, il a un coeur “gros comme ça!!!”, en effet, il organise des soirées “danses orientales et brésiliennes” (je vois d’ici les hommes qui salivent….rho!!!), qui sont parrainées par Brian Joubert!!!Samedi 03 septembre à 19h30

SOIRÉE FESTIVE ET SOLIDAIRE
    avec notre parrain : BRIAN JOUBERT

Animations :
    - Danseuses brésiliennes
    - Danseuses orientales
    - Percussions avec Renaud du Broca
    - Groupe Soryan
    - Sono avec Alexandre de Poitiers-Salsa

Invités : Mahyar Monshipour, David Brière + surprise

Prix pour la soirée : 19 €
    dont 4 € reversés à l’ASSOCIATION SOURIRE
    qui réalise les rêves de personnes
    atteintes de mucoviscidose.

Organisé avec : “Ma sortie solidaire”.
    C’est mon dernier mot ;-)

kalamitybeth hat diesen Beitrag 1 September 2011 geändert

• Auszeichnung für "Very Important Qyper", kurz "VIQs"

nip

1 September 2011

Ah ! la fin du mois est passée… le verdict va tomber… Moi je dis qu’une suggestion qui devient un Qype Event est forcément extraordinaire ! je dis ça, je ne dis rien…

Angelix

Gruppen-
    Admin

Qype Team

1 September 2011

Chers Qypers,

Le jeu de l’été est désormais terminé.

Merci à tous pour vos participations de qualité et vos superbes idées de sorties !

Les résultats arrivent sous peu…

Angelix et l’éQype

• 1 September 2011

Rho, et moi qui avais encore tout plein tout plein d’idées…mais c’est vrai! le mois de septembre commence déjà aujourd’hui!!!! Que ça passe vite!!! Vivement Noël!!!! ;-)

Angelix

Gruppen-
    Admin

Qype Team

2 September 2011

Haha ! Oui et c’est maintenant que le soleil pointe le bout de son nez !

D’ailleurs, peut-être, faudrait-il créer un nouveau fil de discussion pour partager nos idées pour septembre et l’inévitable… rentrée !! A très vite !

• 5 September 2011

alors? alors? qui sont les heureux gagnants et qu’ont-ils gagné??? je sais, je sais…je fais ma curieuse, mais j’adooorre les jeux concours! ;)

• 5 September 2011

Merci d’avance pour le Billet d’avion A/R pour l’Asie que les voyagistes seront ravis de nous offrir..:-) Si je gagne un micro-ondes, je promets de le donner au Secours Populaire..:-)

nip

6 September 2011

Oh ! le mauvais esprit… ;)

• 6 September 2011

Moi bah je veux bien une fondue au chocolat ! Et puis je vous invite tous à Lille !

jrmsa hat diesen Beitrag 6 September 2011 geändert

• 6 September 2011

Moi je ne suis pas difficile, j’accepte tout ce qui viendra!!! Ne gagnant que très peu aux jeux ( bon, ok, je n’y joue pas non plus, car ça devient cher aussi le loto ou l’euromillion!!!), si je gagne tout me fera plaisir!!! Bien sûr, entre un voyage pour deux et une fondue au chocolat…j’ai beau être gourmande, j’ai si peu l’occasion de voyager et d’avoir de vraies vacances que mon choix serait vite fait ;)
    Mon rêve du moment: un séjour pour 4 à Eurodisney… J’en rêve…mais nos moyens ne nous le permettent pas (même avec un enfant de 5 ans et l’autre de 3 ans…et leurs séjours gratuits….!!! :( Bref, celui qui gagnera aura bien de la chance…et ça quel que soit le cadeau! Félicitations à lui!

kalamitybeth hat diesen Beitrag 6 September 2011 geändert

• 8 September 2011

Au fait, quand saura-t-on qui sont les heureux gagnants???

nip

8 September 2011

Quand l’e-Qype aura survécu à la rentrée… :)

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten

Guides zu dieser Gruppe

Ein Guide ist eine Sammlung von Plätzen. Als registrierter Qype-Nutzer kannst du einen Guide erstellen, um z.B. Plätze zu deinem Lieblingsthema zusammenzustellen oder Plätze an einer schönen Route aufzulisten. Du kannst Guides auch einfach als Merkliste nutzen.