JEUX-CONCOURS QYPE
C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.
Jeu de l'été : "Survivre au mois d'août, c'est possible !'"
gestartet von Angelix ( 3 August 2011)
-
8 September 2011
Chers Qypers,
L’heure tant redoutée et tant attendue des résultats a sonné !!!!
C’est donc le grand…
NIP qui reçoit le titre suprême de “grand animateur de l’été” ;), grâce à ses nombreuses adresses et événements avisés, et aussi sa belle constance pendant tout le jeu ! Extrêmement difficile de vous départager devant tant d’enthousiasme et cette profusion d’idées mais le jury a dit son dernier mot !!
Nip, tu remportes un lecteur DVD de la marque Philips et un coffret Papillotes de la marque Mastrad.
Félicitations ! Longue vie à toi Qyper de talent !
Un grand MERCI à tous les participants pour vos superbes idées qui nous auront aidé à passer le plus beau des mois d’août, dans l’adversité climatique !
Que ceux qui n’ont pas gagné sèchent leurs larmes en déployant une combativité décuplée dans le tout nouveau jeu du mois de septembre… C’est la rentrée… A l’attaaaque !!!
Angelix hat diesen Beitrag 8 September 2011 geändert
-
8 September 2011
Waouh ! super, merci ! comme quoi Qype fait bien les choses : mon vieux Grundig cathodique ayant décidé de nous dire adieu, je m’apprête à passer à l’écran plat (bientôt un avis sur Boulanger !) et à la TNT (il était temps, le signal hertzien nous dit adieu lui aussi en novembre) qui seront donc accompagnés par un lecteur DVD flambant neuf, pendant que les papillotes occuperont micro-ondes et four (pas de première jeunesse non plus, mais pas tout à la fois !). Ah ! plus Qype la vie…
Deutsch