Débuter sur qype

Débuter sur qype

Nouveau sur qype ? Expert prêt à prodiguer ses conseils ? Ce groupe est fait pour vous !

Votre meilleur profil

gestartet von Batilus ( 2 Oktober 2010)

• Batilus

Gruppen-
    Admin

2 Oktober 2010

Votre profil permet aux autres qypers de vous reconnaître sur le site, de retrouver vos avis et d'en apprendre un peu plus sur vous. C'est votre espace, n'hésitez pas à parler de ce que vous aimez, de vos passions, etc. La photo de profil, c'est votre avatar, il est plus facile de se souvenir de vous et de vos charmants avis une fois votre photo affichée ! Vous pouvez choisir une image qui vous plait, une photo de vous, de votre animal préféré...
    Enfin, rendre son profil privé a selon moi de gros désavantages : les qypers ne peuvent en apprendre plus sur vous que s'ils font partie de vos contacts, mais comment choisir d'ajouter un contact quand on ne sait rien de lui ? Libre à vous donc, mais aux dernières nouvelles, aucun qyper n'a été mordu par un autre qyper :-) L'objectif d'une communauté, c'est de se retrouver pour échanger. Vous choisissez les informations que vous partagez avec les autres membres, n'ayez pas peur !

• 4 Oktober 2010

Commence par remplir le tien et je te suivrai... mais ne me fuis pas...! ( ca sonnait bcp mieu dans ma tête...)

• 5 Oktober 2010

Hum, Tu ne respecterais pas les conseils que tu donnes très cher ?;)

flimsyx hat diesen Beitrag 5 Oktober 2010 geändert

• 16 Oktober 2010

Je vous invite à voir mon profil

• 16 Oktober 2010

c'est normal que babilus n'aie pas de profil, on le voit de face...lol!

• Nutzerprofil nicht vorhanden

16 Oktober 2010

ca c'est de l'a blague! (prend en d'la graine djeuns!)
    ouais Poivre&Sel est dans la place...
    il déchire sa race...
    ses réflexions salaces ...
    pour t'montrer son palace...

• 16 Oktober 2010

tu devrais faire du slams
    ça balance bien!

• Nutzerprofil nicht vorhanden

16 Oktober 2010

bah entraine toi parce qu'on tourne le clip dans pas longtemps....

• 16 Oktober 2010

tu m'expliques en MP?

• Batilus

Gruppen-
    Admin

16 Oktober 2010

Je voulais garder une part de mystère, pour que tu veuilles me découvrir, stroumy...

Nutzer in dieser Gruppe

• Benutzerfoto: Batilus Batilus Paris Gruppen-Administrator
Der Gruppe beitreten