Que pensez-vous de l'émission " Masterchef "

Que pensez-vous de l'émission " Masterchef "

Ce groupe permettra d'établir un compte rendu des remarques positives et négatives à propos de l'émission " Masterchef ".

Bienvenue

gestartet von DiscoDance (15 Oktober 2010)

• DiscoDance

Gruppen-
    Admin

15 Oktober 2010

Bienvenue! Soyez le premier à poster un commentaire dans ce groupe!

• 19 Oktober 2010

J'adore ! les compétitions de cuisine c'est plus sein que Loft Story hihi !
    Non plus sérieusement, je ne sais pas comment font ces jeunes cuisiniers et quand le chef à l'air de dire que c'est fade : je pense que je pourrai bien faire le gouteur et finir les assiettes (faut pas gâcher)

• 21 Oktober 2010

Franchement j'aime bien le concept. Moi qui suis un cuisinier à domicile à mes heures perdus (surout pour me faire un peu d'argent de poche, étudiant POWA!), je les trouve déjà au top. Ils arrive a trouver la recette (même si c'est parfois pas top). Ils ont également la technique. Par contre je préfère l'émission top chef de l'an dernier.

• 21 Oktober 2010

J'aime bien l'émission, mais c'est surtout mon fils qui est fan!
    Il a 9 ans et veut devenir cuisinier!;-)

• 23 Oktober 2010

dommage que les animateurs soient aussi désagréables...

• 23 Oktober 2010

Tu parles du trio...ils sont là pour cela...tu le sais bien...on a toujours besoin de méchants..comme cela on peu aimer les caliméros.... ... sic...
    Remarques, c'est souvent le ton que tu subis dans les brigade de restaurant.
    Comme disais un chef de mes connaissances, à l'heure du coup de feu, on n'est pas là pour faire du social...il y a un chef qui décide et c'est bien suffisant...
    Moi, je trouve qu'il y a des longueurs...et je m'endors tjrs avant la dernière épreuve...
    Mais côté niveau, ce n'est pas mal et la dotation est vraiment motivante..

• 23 Oktober 2010