Les applications Qype sur smartphone

Les applications Qype sur smartphone

Groupe créé pour donner votre avis sur les applications pour smartphone (iPhone, Android, etc...) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Merci de respecter le sujet des fils de discussion afin de nous permettre de remonter vos demandes à l'équipe Qype. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Qype sur Iphone

gestartet von Sylvie ( 8 Dezember 2010)

• 8 Dezember 2010

Edit de Djoolien :
    Pour les bug, c'est ici que ça se passe : Bug sur la version iPhone
    Et pour les propositions/améliorations, c'est ici : Propositions d'amélioration pour la version iPhone
    Et pour tout le reste... c'est dans ce sujet !
    Merci

============================

Iphone et Qype c'est sympa, mais parfois pas facile à utiliser....
    Des idées, des commentaires, des astuces.....

djoolien hat diesen Beitrag 9 Dezember 2010 geändert

• 8 Dezember 2010

Qype sur Iphone
    Belle appli à l'ergonomie assez réussie et l'idée du "big boss" est bonne mais voici mes regrets :

- Impossibilité de laisser ou de lire un commentaire laissé par d'autres sous les avis.
    - Impossibilité "d'aimer "un avis ou d'envoyer un compliment.
    - Impossibilité d'ajouter des photos dans les avis et même de regarder celles ajoutées sur son PC ou son Mac.
    - Absence des groupes
    - Impossibilité de faire des tris dans ses contacts

• 8 Dezember 2010

Il manque la possibilité de lire nos messagesou même en envoer via notre iphone ce qui est plutôt regrétable. En effet, impossible de joindre un qypeur qui serait sur la même région que nous, ce qui à été le cas pour moi lors de mon passage à Marseille.

• Auszeichnung für "Very Important Qyper", kurz "VIQs"

djoolien

Gruppen-
    Admin

9 Dezember 2010

Hop hop hop... je voudrais juste recadrer un peu les choses...

dans cette discussion, on dit ce qu'on aime ou pas...
    Mais pour les bug, c'est ici : Bug sur la version iPhone
    Et pour les propositions/améliorations, c'est ici : Propositions d'amélioration pour la version iPhone

Tout ça pour me permettre de remonter les infos à Qype plus facilement ;)
    Merci

djoolien hat diesen Beitrag 9 Dezember 2010 geändert

• 10 August 2012

Hello

Djoolien, petite suggestion. Personnellement, j’ai mis un moment à trouver la raison de l’existence des deux types de discussion “Propositions d’amélioration pour la version …” “Qype sur …”. Et je constate par les deux messages laissés avant le tien, que je ne suis pas le seul à ne pas voir la ligne jaune.

Si je dis par exemple que toutes les applis mobiles devraient inclure la messagerie, c’est une proposition d’amélioration mais si je dis que je n’aime pas ne pas pouvoir accéder à mes messages ou à mes guides, ça semble entrer dans le cadre de cette discussion çi. Même si je parle de l’ergonomie, du look, chaque fois que l’on critique, on est forcément dans la proposition d’amélioration.

Histoire d’alléger le nombre de discussions, tu ne penses pas que ces thèmes pourraient fusionnner?

J’ai écrit le message ici car je cherchais à comprendre les discussion pour mon utilisation sur iPhone.

Amicalement

• Auszeichnung für "Very Important Qyper", kurz "VIQs"

djoolien

Gruppen-
    Admin

10 August 2012

En fait la distinction est nécessaire et assez simple, je m’explique…

dans “Qype sur…”, on discute de manière générale, pose des questions, s’entraide, etc…

Et dans “proposition d’amélioration…”, ben… on propose des améliorations ! :)

Mais nous ne nous formaliserons pas si il y a des mélanges, on déplacera ;)

PS : en même temps, le premier post de chaque sujet est logiquement très clair su ce point ;)

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten