C'est grave, docteur ?
Tout ce que l'on sait avec certitude du monde médical : les bonnes nouvelles, les mauvaises, les arnaques.
Tendinites.
gestartet von Serkar (26 März 2012)
-
1 Juni 2012
A une époque, j’ai souffert de luxations récidivantes du genou, c’était la vraie plaie avec un mois de plâtre minimum, puis la rééducation jusqu’à…la luxation suivante, malheureusement inévitable.
Puis les médecins ont décidé de m’opérer. Ca n’a pas été une réussite totale.
Je n’ai toujours pas le droit de courir, car je n’ai eu qu’un genou d’opéré, et les deux sont malformés.
J’ai eu des infiltrations aussi, pas douloureuses du tout, qui m’ont fait le plus grand bien.Comme vous vous en êtes rendus compte, je suis catholique gravement pratiquante, et je ne peux plus prier à genoux… mais je me vois mal dire au chirurgien “Dites, Docteur, après l’opération, je pourrai de nouveau prier à genoux ?”
Du coup, je me suis mise à l’aviron, ça nécessite beaucoup de concentration et ça fait passer le temps !!!Contrairement à laurent75deux, je n’ai jamais pu marcher avec une entorse au genou, parce que la rotule est hors de son axe normal, et ne veut plus y retourner sans l’aide musclée (mais non douloureuse) des pompiers, donc chaque fois, c’était le départ à l’hôpital et 5 semaines de plâtre, suivi d’autant en séances de kyné… j’ai une bonne collection de plâtres chez moi !!!
Enfin actuellement, c’est l’Equipe Qype que je vais devoir prier, oui, de remettre la main sur les données collectées lors de ma première inscription sur Qype.
L’archivage des données collectées lors de l’inscription serait effectué sur un support fiable et durable, mais… inaccessible à moi.Alors pour votre santé, il ne me reste plus qu’à prier pour que vous ne soyez pas confronté à un grave traumatisme crânien comme j’ai dû en endurer un, parce que la solidarité dont fait preuve l’Equipe Qype est très mesurée. Disons qu’elle est économe de solidarité.
Quelqu’un a une idée du mot de passe d’Ipsette ?
Je ne l’avais écrit nulle part…, pourtant je n’ai que jusqu’au 11 juin pour le retrouver.
AU SECOURS !!!robykl hat diesen Beitrag 4 Juni 2012 geändert
-
7 Juni 2012
Et voilà ! Mardi 5, j’ai eu ma deuxième infiltration. ça va de mieux en mieux et je vous tiens au courant de l’évolution de mon affection (ménisque interne fissuré) au fil des semaines à venir.
Un conseil : pour des problèmes de locomotion et de chirurgie en général, consultez plutôt des hôpitaux ou des cliniques mutualistes plutôt que des cliniques privées où les chirurgiens sont payés à l’acte et qui risquent de vous opérer même si ce n’est pas indispensable. Et attention aux dépassement d’honoraires !
Serkar hat diesen Beitrag 7 Juni 2012 geändert
-
26 Juni 2012
@ Alli : Merci de prendre de mes nouvelles. J’ai évité l’opération après avoir consulté un chirurgien orthopédiste. Mon genou ne me fait plus mal et je marche sans boiter. Sur les conseils du chirurgien, j’ai eu une deuxième infiltration. J’ai pu recommencer mes balades. Il faut surtout éviter les efforts violents.
Deutsch