Fan de Sushi à Paris

Fan de Sushi à Paris

Pour les fan d'arakiri et de sushi, ce groupe est fait pour vous.

Restaurant japonais sans sushi ?

gestartet von Izy_ze_frog (21 April 2009)

• 29 März 2011

Yep...et le shabu shabu au boeuf de Kobe est une tuerie. Ca ressemble un peu à la fondue chinoise. 2 sauces (soja et arachide) et tu trempes qq secondes ton boeuf dans le potage bouillonnant avant de le manger avec ta sauce. On n'en trouve pas en France - enfin je dis ça - j'en ai jamais vu. Peut-être au resto de l'ex Nikko. Ca coûte un oeil évidemment.
    Shabu-shabu ça vient du bruit que l'on fait avec la viande dans le bouillon m'avait expliqué un japonais. Marrant.

Tu manges des craaac-craaac toi ? Des quoi ? Ah des Krisprolls ! Euh non pas souvent ;-)

• 29 März 2011

Q U O I ?
    La serveuse oudonousoba est partie ? :o :o
    Mais ... Tu ne vas plus pouvoir faire ta blague favorite ! :D

Et celui/celle qu'on sais pas vraiment si c’est un homme ou une femme, il/elle est toujours là ?

djoolien hat diesen Beitrag 29 März 2011 geändert

• 29 März 2011

Qui était ?

C'tait quoi la blagouze ?

• 29 März 2011

Ah ça... faut demander à LiKuR... j'ai promis de ne jamais vendre la mèche avant qu'il ne la fasse à quelqu'un ! ^^

• 29 März 2011

Ah mais la blagouze ne se raconte pas... elle se vit ;))) ! Elle fonctionne sur l'effet de surprise donc je ne peux pas vous la raconter :p !! C'est comme le moment nutella... quoique je n'ai pas vraiment compris cette pub :p !!!

Bon je vous le ferai à l'occasion (quand vous vous y attendrez le moins :p !) ....

• 29 März 2011

@djoolien> je ne suis pas sûr de qui tu parles exactement... mais si on pense à la même personne, oui il/elle est toujours là... mais je crois que c'est un mec :p !

• 29 März 2011

Bon c'est QUOI la blague au lieu de finasser comme des érudits en culotte courte...!

• 29 März 2011

Je te l'expliquerai ce soir de vive voix... De toute façon, ce n'est pas si drôle et cela ne fait rire que moi :p !

• Auszeichnung für "Very Important Qyper", kurz "VIQs"

Angelix

Qype Team

31 März 2011

On veut la blagouze.. on veut la blagouze !!

• 3 April 2011

Lorsque je fais découvrir le Naniwa-ya à des néophytes de la cuisine traditionnelle japonaise, j'aime prendre la peine d'expliquer les menus et les plats qui y sont associés. Lorsque la serveuse arrive et nous demande ce que nous souhaitons manger, j'aime le moment de solitude de "mes invités" pour répondre aux questions ... pourtant ce n'est pas faute de leur avoir expliqué toutes les subtilités !

Comme je l'ai indiqué, la blague n'est pas drôle à raconter ... mais à vivre :p !!

@Djoolien> Même sans la serveuse, je pense que la blague peut encore passer :p !

LikuR hat diesen Beitrag 4 April 2011 geändert

• 4 April 2011

Ok ok, n'insistez pas. C'est un private joke et quand Likur avait fini de me l'expliquer en détail, j'avais une barbe de 3 jours...;-)

Donc 'hahahaha, c'est fun' et passons à autre chose.

Comme par exemple : C'est quoi la différence essentielle entre un cunnilingus et un chalet dans le Vercors ?

:)

• 9 April 2011

La Vue !!!

Nutzer in dieser Gruppe

• Benutzerfoto: bobobea bobobea Paris Gruppen-Administrator
Der Gruppe beitreten

Guides zu dieser Gruppe

Ein Guide ist eine Sammlung von Plätzen. Als registrierter Qype-Nutzer kannst du einen Guide erstellen, um z.B. Plätze zu deinem Lieblingsthema zusammenzustellen oder Plätze an einer schönen Route aufzulisten. Du kannst Guides auch einfach als Merkliste nutzen.