Must-NOT-Go

Must-NOT-Go

Restez informé de la nullité du marché. Un group pour savoir se partager les adresses à évites. L'histoire de ne pas être surpris de se sentir visiteurs/clients humiliés si on persiste à y metre les pieds. Les Membres du Must-Not-Go, Enfin un group pour raller, voir vous venger d’une addition trop salé. Aidez nous a allimenter ce carnet d’adresse pour les gens que vous n’aimez point.

Très Flatée

gestartet von J'aime- être-à-Poil ( 9 April 2008)

• J'aime- ê...

Gruppen-
    Admin

9 April 2008

Je suis très émue de savoir ce group élu Group de la Semaine.
    ... c’est un peu comme une récompenses des Césars… qui sait bientôt les Oscars?? ;)

Merci à toute l’équipe Qype et les membres de ce modeste group pour votre confiance.

Un clin d’oeil à ceux qui ont déjà partagé leurs pire Must-NOT-Go sur le forum du group.

Bises, peace, love … & à Poil !!!

• Wincent

Gruppen-
    Admin

9 April 2008

félicitations pour cette élection!!

A poil!

Wincent

• 10 April 2008

Super idée ce groupe!Bravo à j’aime être à poil!

Mathel hat diesen Beitrag 10 April 2008 geändert

• 13 April 2008

bon moi j’aime pas être à poil mais c’est bien de dire aussi quand c’est nul et puis cela fait du bien de le dire surtout quand c’est vrai !!! na ! y’en a marre de bouffer parfois du nul dans les restaus !! on devrait inviter JpCoffe !!!

• 14 April 2008

ah chiche! on écrit à Jean Pierre Coffe!

• J'aime- ê...

Gruppen-
    Admin

14 April 2008

perso je suis nulle en orthographe vous avez du remarquer.

• 14 April 2008

Non moi j’avais pas remarqué et crois moi les fautes d’orthographe ça me connaît (suis étudiante en IUFM)!

• 18 April 2008

qui a l’adresse de JP Coffe ? le 1er qui trouve gagnera notre reconnaissance au moins pour la journée !

• J'aime- ê...

Gruppen-
    Admin

18 April 2008

ce n’est pas un ami intime.
    lol

• 18 April 2008

ben c’est facile suffit de savoir sur quelle chaîne de télé il officie et on lui écrit à l’adresse de la chaîne!

• 18 April 2008

bon,elle a trouvé l’adresse de Jean Pierre: soit on lui envoie un mail à l’adresse suivante: info@jeanpierrecoffe.com, soit on utilise la voie postale et dans ce cas c’est Jean Pierre Coffe BP 8005 28200 SAINT DENIS LES PONTS
    Voilà, qu’est-ce que j’ai gagné déjà? lol

• 18 April 2008

merci matalixara d’avoir trouvé son email je viens de lui envoyer un e mail en lui demandant de venir voir le site et surtout le groupe bon … tu as gagné ma reconnaissance , d’accord tu t’en fous , mais bon , après tout c’est mieux que rien !!! sinon t’offrir un Kfé un de ces jours ???

• 18 April 2008

Ah ben oui avec plaisir si tu habites dans les environs, sinon il faudra attendre que je monte à la capitale!!!

• Wincent

Gruppen-
    Admin

18 April 2008

énorme!! si quelqu’un arrive à faire s’inscrire jean pierre coffe…je lui offre l’apéro!!

Wincent hat diesen Beitrag 18 April 2008 geändert

Verwaltung der Gruppe (2)

Mitglieder der Gruppe (66)

• Benutzerfoto: zinnalice
  • Benutzerfoto: BERCY12
  • Benutzerfoto: nataraja
  • Benutzerfoto: bordeauxquaideschartrons
  • Benutzerfoto: maradsou
  • Benutzerfoto: sea-u2
  • Benutzerfoto: SoleneK
  • Benutzerfoto: isou
  • Benutzerfoto: vlc