Restez informé de la nullité du marché. Un group pour savoir se partager les adresses à évites. L'histoire de ne pas être surpris de se sentir visiteurs/clients humiliés si on persiste à y metre les pieds. Les Membres du Must-Not-Go, Enfin un group pour raller, voir vous venger d’une addition trop salé. Aidez nous a allimenter ce carnet d’adresse pour les gens que vous n’aimez point.
gestartet von J'aime- être-à-Poil (09.04.2008, 18:51)
09.04.2008, 18:51
Je suis très émue de savoir ce group élu Group de la Semaine.
... c’est un peu comme une récompenses des Césars… qui sait bientôt les Oscars?? ;)
Merci à toute l’équipe Qype et les membres de ce modeste group pour votre confiance.
Un clin d’oeil à ceux qui ont déjà partagé leurs pire Must-NOT-Go sur le forum du group.
Bises, peace, love … & à Poil !!!
18.04.2008, 11:58
bon,elle a trouvé l’adresse de Jean Pierre: soit on lui envoie un mail à l’adresse suivante: info@jeanpierrecoffe.com, soit on utilise la voie postale et dans ce cas c’est Jean Pierre Coffe BP 8005 28200 SAINT DENIS LES PONTS
Voilà, qu’est-ce que j’ai gagné déjà? lol
18.04.2008, 18:22
merci matalixara d’avoir trouvé son email je viens de lui envoyer un e mail en lui demandant de venir voir le site et surtout le groupe bon … tu as gagné ma reconnaissance , d’accord tu t’en fous , mais bon , après tout c’est mieux que rien !!! sinon t’offrir un Kfé un de ces jours ???
Mauvais services, nourriture dégelasse, prix ch...
13 Plätze im Guide
Restez informé de la nullité du marché. Un g...
5 Plätze im Guide