Must-NOT-Go
Restez informé de la nullité du marché. Un group pour savoir se partager les adresses à évites. L'histoire de ne pas être surpris de se sentir visiteurs/clients humiliés si on persiste à y metre les pieds. Les Membres du Must-Not-Go, Enfin un group pour raller, voir vous venger d’une addition trop salé. Aidez nous a allimenter ce carnet d’adresse pour les gens que vous n’aimez point.
Très Flatée
gestartet von J'aime- être-à-Poil ( 9 April 2008)
-
9 April 2008
Je suis très émue de savoir ce group élu Group de la Semaine.
... c’est un peu comme une récompenses des Césars… qui sait bientôt les Oscars?? ;)Merci à toute l’équipe Qype et les membres de ce modeste group pour votre confiance.
Un clin d’oeil à ceux qui ont déjà partagé leurs pire Must-NOT-Go sur le forum du group.
Bises, peace, love … & à Poil !!!
-
18 April 2008
bon,elle a trouvé l’adresse de Jean Pierre: soit on lui envoie un mail à l’adresse suivante: info@jeanpierrecoffe.com, soit on utilise la voie postale et dans ce cas c’est Jean Pierre Coffe BP 8005 28200 SAINT DENIS LES PONTS
Voilà, qu’est-ce que j’ai gagné déjà? lol -
18 April 2008
merci matalixara d’avoir trouvé son email je viens de lui envoyer un e mail en lui demandant de venir voir le site et surtout le groupe bon … tu as gagné ma reconnaissance , d’accord tu t’en fous , mais bon , après tout c’est mieux que rien !!! sinon t’offrir un Kfé un de ces jours ???
Deutsch