Must-NOT-Go

Must-NOT-Go

Restez informé de la nullité du marché. Un group pour savoir se partager les adresses à évites. L'histoire de ne pas être surpris de se sentir visiteurs/clients humiliés si on persiste à y metre les pieds. Les Membres du Must-Not-Go, Enfin un group pour raller, voir vous venger d’une addition trop salé. Aidez nous a allimenter ce carnet d’adresse pour les gens que vous n’aimez point.

LES SITES MARCHANDS A EVITER

gestartet von MATALIXARA ( 7 Mai 2008)

• 4 Juni 2008

Oui je ne m’en fais pas trop va…

• 23 Juni 2008

dsl ca fait un peu la débarquer mais j’aimerai savoir quels sont les problèmes que je peux rencontrer avec alice? tt le monde me dit que c une grosse arnaque Alice est vu que je l’ai depuis seulement 2 semaines j’aimerai savoir à quoi m’attendre et aussi si vous avez un fournisseur internet à me conseiller?

samra75 hat diesen Beitrag 23 Juni 2008 geändert

• 23 Juni 2008

si ça marche tout va bien, là où sa pose problème c’est quand celà ne marche pas, pour ma part malgré des récommandées, des coups de téléphone que ne compte plus, il à fallu que j’ai recours à la justice pour qu’il me rende mon chèque de caution, et j’ai une amie quand elle à résilié son abonnement ils ont continué pendant des mois à prélever sur son compte, et elle n’a pas eu d’autre solution que de faire opposition à ce prélevent qui biensûr est payant!!!! alors bon courage pour la suite avec eux!!!! moi j’ai numéricable mais j’habite sur bordeaux et je ne sais pas si ils sont dans toutes les villes mais celà fait plus d’un an que je suis abonnée et zéro souci!!!!

• 23 Juni 2008

merci laredoute35. pour tes infos

• 7 Juli 2008

Pour ma part, je suis chez Club-internet (maintenant neuf suite à fusion / rachat/...) depuis de nombreuses années et no soucy. Installation facile. Hot line dispo et compétente (j’en ai eu besoin deux fois, dont une fois parce que je n’avais pas vérifié ma prise, qui avais bougé lors du ménage. Oups!!))

• Nutzerprofil nicht vorhanden

23 Juli 2008

Je suis complèment d’accord avec toi depuis 2 ans je suis chez club-internet et n’ai jamais eu de problème Oups je vais quand meme croiser les doigts!!!

• 2 August 2008

même style de mésaventure sur lastminutes.fr.. qui dépend tu site Karavel. J’ai du annulé mon week end du 15 aout à Londres. Je le fait 31 jours avant la date du voyage.. on doit donc me compter 75 euro de frais.

Mais non, il n’ont compté 40% enfin plutot 43% car ils savent pas calculé. Je proteste, on me répond que les 30 jours se sont les jours ouvrés qui compte. La je suis d’accord c’est stipuler comme tel dans le contrat.

Mais voila, ils sont ouverts tous les jours de la semaine. On me rétorque que seul le service commercial est ouvert tous les jours, pas le service comptable.

Ce à quoi je répond qu’affichant des horaires d’ouvertures tous les jours, cela laisse à penser qu’ils sont ouverts tous les jours et qu’il n’est pas préciser que le services comptable est fermé les week ends.

Maintenant je dois envoyé une lettre recommandé pour demander réparation. Pensez vous que j’ai raison de me défendre dans ce cas ou est ce tiré par les cheveux ? il s’agit de récupérer 160 euro environs.

• Nutzerprofil nicht vorhanden

2 August 2008

Je pense que tu as tout à fait raison d’essayer de récupérer ton du pourquoi ne pas faire intervenir una association de consommateurs?

• 2 August 2008

et bien déja je vais envoyé une lettre de réclamation et si en elle reste sans réponse, j’irai en effet faire appel à une association de consommateurs.

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten

Guides zu dieser Gruppe

Ein Guide ist eine Sammlung von Plätzen. Als registrierter Qype-Nutzer kannst du einen Guide erstellen, um z.B. Plätze zu deinem Lieblingsthema zusammenzustellen oder Plätze an einer schönen Route aufzulisten. Du kannst Guides auch einfach als Merkliste nutzen.