Fête des Mères

Fête des Mères

« Zurück zum Forum

Est ce une opération commerciale ou un moyen d'honorer votre mère?

gestartet von sabineh (20.04.2008, 13:21)

Benutzerfoto: sabineh

sabineh

Administrator

20.04.2008, 13:21

Qu’en pensez vous?

Link_to_post_icn

Benutzerfoto: Wincent

Wincent

Administrator

22.04.2008, 10:51

fête des mères, fête des pères, noël, fêtes des grands mères..même combat, une bonne excuse pour que nous consommions avec bonne conscience…

un joli dessin et un bisou, c’est largement suffisant…pour faire plaisir à maman, non?

Link_to_post_icn

Benutzerfoto: rania

rania

19.05.2008, 13:02

oui fètes des mères c’est pas obligé qu’on l’achete 1 cadeau c lui donner des sentiments avant tout chaque jour on peut l’acheter des cadeaux

rania hat diesen Beitrag 23.05.2008, 10:16 geändert

Link_to_post_icn

Benutzerfoto: sarah2312

sarah2312

19.05.2008, 16:45

Les differentes fêtes indiqué par wincent ne doivent pas ressembler à du commerce.
Si chaque cadeau sont fait avec amour effectivement la fêtes prend du sens meme un dessin, un bouquet de fleurs fraichement ceuillis dans les prés…
c’est simplement accentuer se moment et metre a l’honneur celle qui nous a porter dans son ventre, aider dans les moment difficile.
Je pense effectivement qu’on ne leur montre pas assez notre amour souvent par manque de temps

Link_to_post_icn

Benutzerfoto: Wincent

Wincent

Administrator

19.05.2008, 19:08

d’accord accord avec toi sur ce point! par contre doit-on toujours plus consommer pour témoigner son amour ou son amitié?
vaste question, non?

Link_to_post_icn

Benutzerfoto: sarah2312

sarah2312

20.05.2008, 09:20

Je ne suis pas matérialiste les attention valent toujours plus que le matériel, on achète pas les sentiments, ni meme l’amour d’une personne. La sincerité et la manière de temoigner ses sentiments sont inestimable.

Link_to_post_icn

Benutzerfoto: kiwi2959

kiwi2959

23.05.2008, 07:50

la fete des mères comme celle des pères est importante à souhaiter. Pas de gros cadeaux, rien qu’une bonne fête maman ou papa leur font plaisir - A 50 ans, maintenant qu’ils ne sont plus là près de moi, il y a un vide ce qui ne m’empêche pas de penser à eux tous les jours et en particulier ce jour là.

kiwi2959 hat diesen Beitrag 24.05.2008, 16:50 geändert

Link_to_post_icn

Bitte logg dich ein oder melde dich an um zu antworten oder ein neues Thema zu starten.
  • Formatierungen:
  • *fett*
  • _kursiv_
  • bq. Zitate-Text
  • "Qype":http://www.qype.com
  • * oder # (Listen)