Un monde meilleur pour les Qypers à Bidache !

Un monde meilleur pour les Qypers à Bidache !

Une ville de la taille d'un village, qui se trouve dans les Pyrénées Atlantiques : un endroit pour fonder une communauté des Qypers qui se reconnaissent dans le slogan. Que les Qypers français, espagnols, etc. se tendent la main !

ON CHERCHE DES MUSICOS !

gestartet von maroni (10 Juni 2008)

• maroni

Gruppen-
    Admin

6 Juli 2008

Ecoute, la date n’est pas arrêtée précisément.
    Il faut que j’en réfère à Bribri8080 qui est la princesse du château de Bidache (enfin ,château, c’est pour dire)
    De toute façon un tel groupe n’est pas fait pour rester dans la virtualité informatique.

• bribri8080

Gruppen-
    Admin

6 Juli 2008

Malheureusement oui, je pense que ça sera pour l’année prochaine, les travaux du “château” sont interminables et il faut que les lieux de la rencontre des Supers Qypers Cool soit dignes de personnes si notoires.

• maroni

Gruppen-
    Admin

7 Juli 2008

OK pour l’an prochain donc.
    Mais cela doit être une occasion pour que nous soyons tous actifs dans le groupe et pas l’inverse !!!

• 7 Juli 2008

Seuls les meilleurs d’entre nous seront là ! D’ici là je vais tâcher de produire une prestation en conque majeure (ou mineure, je ne sais pas trop) Ca m’a titillé cette histoire et je suis à la recherche du précieux instrument symbole de notre communauté, mes enfants jouent du cor ils pourraient me donner des tuyaux (ah! ah! )

alligatorbayou hat diesen Beitrag 7 Juli 2008 geändert

• 7 Juli 2008

Pardon, j’avais pas compris que c’était une fête privée entre vous …

• 7 Juli 2008

Tu rigoles! Les bienvenus seront tous ceux qui viendront, je me suis mal exprimée !

• maroni

Gruppen-
    Admin

7 Juli 2008

Fête privée oui, entre nous du groupe “Un monde meilleur pour les Qypers à Bidache !” dont tu fais partie !

• maroni

Gruppen-
    Admin

7 Juli 2008

alligator, cherche tes conques car maintenant tu t’es comme engagée à te produire ! Sinon fabrique-les !

• 7 Juli 2008

Je suis rassuré, mes amis ne sont pas si infréquentables …

• bribri8080

Gruppen-
    Admin

7 Juli 2008

Moi j’ai une conque, mais je ne sais pas si elle joue en majeure ou en mineure, pas moyen d’en tirer un son!
    Banglassi, arrêtes de te faire prier, non mais…t’es du groupe alors tu viens!

• bribri8080

Gruppen-
    Admin

7 Juli 2008

A propos d’adhérents, où est passé notre cher Loupnatic?

• bribri8080

Gruppen-
    Admin

7 Juli 2008

Et Gimini, où se cache-t-elle?

• Nutzerprofil nicht vorhanden

7 Juli 2008

Ben chuis là Bribri80 ! pas très causante sur qype ces derniers temps certes mais chuis là…. Pour l’instant, j’ai dit nada…

• 8 Juli 2008

Moi aussi bribri j’ai déjà signifié ma contribution depuis un moment, et je reste un peu silencieux le temps que l’ambiance délétère se clarifie…

• bribri8080

Gruppen-
    Admin

9 Juli 2008

Regarde Loupnatic, j’ai posté 2 nouvelles photos. Le mur qui a été refait, et la porte. C’est déjà un début!

Nutzer in dieser Gruppe

Der Gruppe beitreten

Guides zu dieser Gruppe

Ein Guide ist eine Sammlung von Plätzen. Als registrierter Qype-Nutzer kannst du einen Guide erstellen, um z.B. Plätze zu deinem Lieblingsthema zusammenzustellen oder Plätze an einer schönen Route aufzulisten. Du kannst Guides auch einfach als Merkliste nutzen.